La Brigade des Ours Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture de la taniere des Ours Noir

Aller en bas 
+7
Bling
-gho$tface-
Heyn
kaz
moii
kramba
GROJO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:50

Salut à vous, je suis Kaliska des Alcooliques Anonymes de l'Ouest et comme j'ai déjà eu des contacts avec un de vos membres par MP, je me permets de venir vous rendre une petite visite dans votre tanière.

En attendant j'offres une tournée générale Wink
Revenir en haut Aller en bas
GROJO
Admin
GROJO


Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44

Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:53

Merci a toi et bien venu ,comment sa se passe chez vous ? Bien ? Je vais vous faire une p'tite parti privee reserve au alcoolique anonymes .
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigadedesoursnoir.forumactif.org
GROJO
Admin
GROJO


Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44

Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:59

Sa y est ses fais ,tu devre la voire normalement ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigadedesoursnoir.forumactif.org
Invité
Invité




Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:33

Je te remercie je vais faire l'ouverture de l'ambassade alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
GROJO
Admin
GROJO


Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44

Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:55

ta raison ,ya se qui faus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigadedesoursnoir.forumactif.org
lefano
Ourson
lefano


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 47

Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:07

kikou les gens
Revenir en haut Aller en bas
GROJO
Admin
GROJO


Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44

Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:22

Salut ,tu bois un truc ? Miel a toutes les auces chez nous !!! Le sucre ses bon pour les degret !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigadedesoursnoir.forumactif.org
lefano
Ourson
lefano


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 47

Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:53

pour moi ce sera une vodka mieleuse
Revenir en haut Aller en bas
GROJO
Admin
GROJO


Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44

Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:54

Salut , bienvenu dans notre taniere ,et une vodka bien mieleuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigadedesoursnoir.forumactif.org
zeus39
Invité




Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: boire pour oublier   Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:22

salut tavernier, il me faudrait un verre.
dans quelques heures se sera la fin de la protection des débutants, mon village va connaitre des jours sombre dans se monde sans pitié No

en plus du verre tu pourrais me renseigné sur plusieurs truc que j'ai du mal à comprendre comme:
-est ce que les remparts serve a quelque chose si on n'a pas de troupe?

-le chargement d`eau de feu peut persuader un village ennemi de se joindre à moi et le colon indien peut fonder un nouveau village. on peut avoir plusieurs village, soi en par les armes soi en construisant un autre village sur un carré vierge de la carte?
Revenir en haut Aller en bas
GROJO
Admin
GROJO


Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44

Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:09

Salut l'ami , ton rempart ses ultra important ,meme si la ta pas de troupes ,tu en aura !!! Donc autent commence un p'tit peu !!!


Pour l'alcool ,ne le fais pas sur ton premier vivi ,il est imprenable !! ne gaspille ton temps et ton argent dans la protection alcool !!!

Par contre ,tu peus faire evolue tes pts d'expension ,sa tu en aura besoin pour faire ton 3 vivi !!! Et ses longt a grimper !!!


Mais pour debute ,tu dois te concentre sur tes matieres dans un premier temp !!!


Et pour pouvoir rejoindre ujne alli , tu dois faire au moin une ambassade !!


Je t'expliquere plus en detail les histoire d'alcool quand sa serra le moment ,mais la ses sens interret ,sur le serveur 5 personne n'est pres a en avoir ,et meme si s'etais le cas ,ya pas grnd interret a pique des vivi a 200 pts !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigadedesoursnoir.forumactif.org
zeus39
Invité




Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:35

merci GROJO pour les info
l'ambassade je l'ai faite hier
j'ai pas bien compri a quoi serve les pts d'expansion, il faut des points d'expansion pour faire d'autre village?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:41

Oui il faut que tu monte les points d'expensions si tu veux pouvoir payer d'autre colon et pourvoir piquer des villages. Seul le 1er colon n'a pas besoin de points d'expensions. D'ailleurs quand tu vas dans ta taverne tu sais combien de points d'expensions il te faut pour pouvoir débloquer pour le village suivant.

J'ai été clair scratch
Revenir en haut Aller en bas
zeus39
Invité




Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:55

oui tu as été très claire , je ne peut pas encore regarder dans la caverne je n'en n'ai pas
mon bâtiment principal est niveau 5 et mon académie est niveau 2,je suis encore loin d'avoir la caverne.
mai je conte pas lâcher lol
merci j'aime pas avancer dans le noire
Revenir en haut Aller en bas
zeus39
Invité




Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:58

cool un nouveau serveur jeudi!!!!!
je pouvoir commencer un nouveau vivi au début
la chance est avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
-gho$tface-
Ourson



Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2009

Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:36

Salut zeus,

Fais attention, le nouveau serveur est un serveur speed. Tout va 10 fois plus vite apparemment. Ca veut dire qu'il faudra que tu sois connecté souvent parceque les attaques iront très vite.

Et puis oublie pas de venir jouer ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeus39
Invité




Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:21

je me connecte tous les jours se sera pas un problème, je suis actif loyal et très motivé!!
un nouveau serveur cool, maintenant il me manque l'expérience du jeu et une alliance avec des gens cool
pour l'experience je voudrai savoir votre point de vu sur qui choisir comme nation pour commencer dans le nouveau serveur?
et aussi autre chose, comment son calculer les pertes quand on attaque un village de bandits sans aucune troupe dedans(j'en ai attaqué un a coté de chez moi et j'ai u deux morts)?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:37

Les serveur speed sont pour ceux qui se connecte 25H/24H car les attaques sont rapide et si tu ne peux surveiller ton compte régulièrement tu sera frigorifié très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
zeus39
Invité




Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:21

je v tenté ma chance, on verra bien je suis bien motivé même si je peu pas joué toute la journée.
vous allez pas vous inscrire vous?
Revenir en haut Aller en bas
-gho$tface-
Ourson



Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2009

Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:22

Pour les nations, chacune à ses qualités et ses défaults. Regarde dans technologie (tout en haut) et unités, tu peux voir les troupes de chaque nation.

Quand t'attaque un village, ca dépend du niveau des remparts du village et des troupes présentes. Envois des espions (en ayant fais des recherches d'espionnage dans ton académie) pour savoir le niveau des remparts et les troupes. Ensuite tu peux toujours utiliser le simulateur de combat (tout en haut) pour te donner une idée de ce qu'il sortira de ton attaque.


PS: je ne pense pas m'inscrire moi en tout. Je joue deja sur le serveur 3 et 5 et j'avou ne pas avoir envie de devoir a nouveau tout recommencer meme si c'est un serveur speed.
Revenir en haut Aller en bas
zeus39
Invité




Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:54

g déjà vu les les différentes unités mai le choix est dur, je pense prendre les cowboy pour leur défense il va avoir des combats mieux vau avoir une bonne défense non?
g trouver pk g perdu des unités quand je met piller j'en perd, quand je met attaquer j'en perd pas
Revenir en haut Aller en bas
-gho$tface-
Ourson



Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2009

Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:29

Oui mais vaut mieux mettre piller en général. Attaquer c'est jusqu'a ce que mort s'en suive d'un coté ou de l'autre donc jusqu'a ce que toi ou l'autre n'ai plus de troupes. Piller, tes troupes s'en vont quand elle commence a voir que ca sent le roussi.

La ca marche peut-etre mieux de mettre attaquer parceque le village bandits ne doit pas avoir de troupes. Mais en général mieux vaut utiliser piller.
Revenir en haut Aller en bas
zeus39
Invité




Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:09

merci pour les info -gho$tface-
pour espionner un village il faut juste attaquer avec des espions ?
Revenir en haut Aller en bas
psykostaff
Ourson
psykostaff


Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 41

Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:36

comment ca va la brigade des ours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beber1er
Ourson
beber1er


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 66
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques

Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:32

c'est pas une caverne ce truc c'est un BAR ouvert 7j/7 24h/24 Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 579921

bon boulot quand meme grojoo santa

cool ton avatar kamba Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 606751
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la taniere des Ours Noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade des Ours Noir :: CAVERNE :: LA RIVIERE-
Sauter vers: