La Brigade des Ours Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature : Nagawika

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nagawika
Ourson



Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2009

Candidature : Nagawika Empty
MessageSujet: Candidature : Nagawika   Candidature : Nagawika Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:53

Un petit indien, un petit indien...
Nagawika, nagawika...
.....

Salut les ours, je me présente Nagawika, presque plus nouveau joueur dans wild guns
Il y a quelques temps j'avais demandé à rejoindre votre alliance, hélas je suis trop loin de vous, mais je suis prêt à changer cela, je vais bientôt accéder à mon second village et j'ai appris d'ours sûre que vous formiez un petit rassemblement. Alors peut être je pourrais vous rejoindre et dans votre alliance et au rassemblement.
La première fois j'avais été introduit par Heyn auprès de vous.

Mon expérience du jeu : 1 mois et demi maintenant (environ) mon village est plutôt bien développé j'ai 350 points et suis classé 750ème, si cela vous parle.
Mon style de jeu, assez porter sur l'attaque, en particulier sur le pillage
J'ai actuellement une alliance mais qui ne me donne pas ce que j'attends d'une alliance, avec eux j'ai l'impression qu'on nous demande toujours de fournir en hommes et en ressources sans rien apporter en retour, même pas de guerres...
Bref tout ça pour dire que je cherche une autre ambiance et d'après les dires de Heyn on s'amuse bien chez vous
Mes coordonnées (248:144)
Merci de me tenir informer
A très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
moii
Ourson



Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2009

Candidature : Nagawika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nagawika   Candidature : Nagawika Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:12

Bonjour et bienvenue chez les BON
Tu as l'air motivé et prêt à venir nous rejoindre donc pour moi c'est ok
Après il n'y a plus qu'à attendre l'avis des autres et comme nous sommes en période de fête cela risque d'être un peu plus long que d'habitude bounce
Revenir en haut Aller en bas
-gho$tface-
Ourson



Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2009

Candidature : Nagawika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nagawika   Candidature : Nagawika Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:19

350 points c'est un peu léger mais si t'es prêt a mettre ton 2eme vivi chez nous et que t'es recommandé pas heyn ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heyn
Ourson
Heyn


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2009

Candidature : Nagawika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nagawika   Candidature : Nagawika Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:09

Je l'ai poussé à venir s'inscrire ici. Je vais pas le rejeter maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beber1er
Ourson
beber1er


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 66
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques

Candidature : Nagawika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nagawika   Candidature : Nagawika Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:27

Rolling Eyes OK Pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
-gho$tface-
Ourson



Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2009

Candidature : Nagawika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nagawika   Candidature : Nagawika Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:21

ah beh voila. Je commençait a trouver que les réponses tardaient un peu quand meme. Ca fait du bien de retrouver du monde après ces vacances (qui apparemment étaient plus longues pour certains Smile ) Manque plus que grojo le leader mais je vois pas pourquoi il serait contre. Je pense que tu peux envoyer l'invitation cher recruteur Cool
Revenir en haut Aller en bas
moii
Ourson



Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2009

Candidature : Nagawika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nagawika   Candidature : Nagawika Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:20

Ok je m'en occupe bienvenu chez les BON du coup bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Nagawika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nagawika   Candidature : Nagawika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Nagawika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade des Ours Noir :: CAVERNE :: CANDIDATURE-
Sauter vers: