La Brigade des Ours Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la taniere des Ours Noir

Aller en bas 
+7
Bling
-gho$tface-
Heyn
kaz
moii
kramba
GROJO
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GROJO
Admin
GROJO


Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44

Ouverture de la taniere des Ours Noir Empty
MessageSujet: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:40

Premier message dans cette immense caverne !!!! Une p'tite grotte pour moi ,mais une grosse pour les B.O.N. !!!!
Par encore tres riche en emoticones , j'apprend a m'en servir ,mais je vais trouve vous inquiétez pas , en tous cas santer !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigadedesoursnoir.forumactif.org
kramba
Ourson
kramba


Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34
Localisation : Tunisie

Ouverture de la taniere des Ours Noir Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:09

Coool Le Nouveau Forum de L'alliance , Félicitation Chef cheers
Revenir en haut Aller en bas
GROJO
Admin
GROJO


Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44

Ouverture de la taniere des Ours Noir Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:59

Merci ,ya plus qu'a attendre les copains et les copines !!! Je vois que certains se sont deja inscrit ,ses cool !!!! Je vous prepare une p'tite serie de smyle rigolo ,le temps de trouve le moyen de les insere tous en meme temps ,car un par un ses la misere !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigadedesoursnoir.forumactif.org
Heyn pro
Invité




Ouverture de la taniere des Ours Noir Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:16

Bonsoir tout le monde.
Je passe ici pour vous souhaiter une bonne soirée ainsi que pour féliciter le responsable de se forum.

PS: pendant qu'il y en a qui se casse le cul à faire des forums, d'autre se casse la tête à essayer de s'inscrire... je suis nul avec internet, pourquoi ça marche pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
moii
Ourson



Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2009

Ouverture de la taniere des Ours Noir Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:49

Pas mal du tout ce forum cheers un grand bravo et merci au créateur
Revenir en haut Aller en bas
kaz
Admin
kaz


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 42

Ouverture de la taniere des Ours Noir Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:56

Bien vu la caverne elle semble bien douillette !

Mais vu que je suis a notre belle riviere, que le whisky cool a flot !!! geek

KAMPAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
GROJO
Admin
GROJO


Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44

Ouverture de la taniere des Ours Noir Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:40

Si sa peus te rassure ,je suis pas fortiche en internet non plus ,mais se qui est bien avec le net ,ses qu'il y a toujours un mode d'emploi !!! Sauf quand sa bugue ,et la moi ,quand sa me fais sa ,je pete les plomb !!!

Mais je crois nien que Kramba n'est pas mauvaise dans tous sa ,alors en cas de souci ,je crois sans trop m'avance que l'on peut lui demande conseil !!! D'ailleur ,krampa ,tu n'aurait pas un lien pour telecharge winrar ??? J'aimere vraimenr reussir a me connecte a ton team... Je suis pas le seule a passe du temp pour nous ,la moindre des chose ses d'y aller voir !!!! Tu peu pas mettre un acces direct via notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigadedesoursnoir.forumactif.org
Heyn
Ourson
Heyn


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2009

Ouverture de la taniere des Ours Noir Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:11

J'ai vaincu le net! Je suis enfin reconnu comme membre actif Cool
Revenir en haut Aller en bas
GROJO
Admin
GROJO


Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44

Ouverture de la taniere des Ours Noir Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:51

Ses moi ou sa pete les yeux ??? Je change de couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigadedesoursnoir.forumactif.org
-gho$tface-
Ourson



Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2009

Ouverture de la taniere des Ours Noir Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir Icon_minitimeSam 14 Nov - 5:47

Ya pas un endroit ou on peu se lacher kan on a un poiiil bu?

Et ce forum je trouve qu'il est bien mais ayant participé a d'autre jeux comprenant des forums, y'a moyen de le rendre plus lisible non?

PS: on est des ours et non des lichens non?

PSS: j'ai mis 3 heures à ecrire ces quelques mots correctements pour que ca est du sens sans trop faire de fautes pardon mais alcohol oblige Very Happy

PSSS: enfin PS3 koi mais pas la console enfin vous voyez ce ke je ve dire:::: il est tres bien ce forum, j'ai trop bu et je dis certainement de la merde sry!!
Revenir en haut Aller en bas
kaz
Admin
kaz


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 42

Ouverture de la taniere des Ours Noir Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:39

bon allez un dernier verre et au lit (rentre du poste) bonne journée a tous et pas d'exces ! lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bling
Ourson
Bling


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2009

Ouverture de la taniere des Ours Noir Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:07

Salut tout le monde,
bravo pour le forum et je vous souhaite bonne continuation.
Ouverture de la taniere des Ours Noir Bob_l_10
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Invité




Ouverture de la taniere des Ours Noir Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:23

eh bling jaime ben ton avatar. il est trop de la balle
Revenir en haut Aller en bas
-gho$tface-
Ourson



Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2009

Ouverture de la taniere des Ours Noir Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:34

Désolé pour ce post de merde un peu plus haut... Embarassed

Promis je ne posterai plus apres une soirée arrosée!


Et pour info, je ne suis pas alcoolique au cas ou certains auraient des doutes, j'aime bien juste boire un tit coup en soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bling
Ourson
Bling


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2009

Ouverture de la taniere des Ours Noir Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:37

oui on te crois ghost Ouverture de la taniere des Ours Noir Exibit10
allons, buvant à la santé de notre nouvelle alliance ainsi que ces membres:
Ouverture de la taniere des Ours Noir Mocant10Ouverture de la taniere des Ours Noir E118-210Ouverture de la taniere des Ours Noir Fete-s10
Revenir en haut Aller en bas
Heyn
Ourson
Heyn


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2009

Ouverture de la taniere des Ours Noir Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:28

L'Empire du Nord nous fait une proposition de pacte. On devrait peut être en discuter non ?
Un pacte ne peut nous apporter que des bonnes choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
moii
Ourson



Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2009

Ouverture de la taniere des Ours Noir Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:54

Le truc c'est que je pense qu'il vaudrait mieux en discuter dans la section "privée" qui est absente pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bling
Ourson
Bling


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2009

Ouverture de la taniere des Ours Noir Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:16

oui c'est sure, si tu veux que t'aide dans l'administration du forum n'hésite pas moi euh..... scratchmoii
Revenir en haut Aller en bas
moii
Ourson



Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2009

Ouverture de la taniere des Ours Noir Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:21

Oh non c'est pas moi qui m'en occupe; c'était juste une constatation Very Happy je pense que c'est grojo qui s'en charge du forum vois avec lui bounce
Revenir en haut Aller en bas
GROJO
Admin
GROJO


Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44

Ouverture de la taniere des Ours Noir Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:59

Salut les gars ,oui en effet ses moi qui m'en occupe ,ses en cours ,le temps de comprendre pourquoi la parti privee n'etais pas privee !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigadedesoursnoir.forumactif.org
kaz
Admin
kaz


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 42

Ouverture de la taniere des Ours Noir Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:05

Qui aura l'acces a la partie privé ?
Revenir en haut Aller en bas
GROJO
Admin
GROJO


Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44

Ouverture de la taniere des Ours Noir Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:28

Normalement ,jais fais une parti privee pour les membres des BON et une fois qu'on aurra deffinit les principaux acteur de l'alli je fais une place prive pour eu
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigadedesoursnoir.forumactif.org
kaz
Admin
kaz


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 42

Ouverture de la taniere des Ours Noir Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:58

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
senior-tequila
Ourson



Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2009

Ouverture de la taniere des Ours Noir Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:22

super forum, un grand bravo au createur,
mais comme souvent sur ce type de site c'est pas toujours tres claire d'utilisation pour des non initié comme moi lol!
enfin je trouve cette alliance et ces membres super sympas et actifs ce qui n'est pas le cas dans certains autres jeux ou je suis inscrit
c'est un plaisir de jouer
Revenir en haut Aller en bas
GROJO
Admin
GROJO


Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44

Ouverture de la taniere des Ours Noir Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:07

Perso ,si je joue ses pour gagne ,pas pour passe mon temps a me faire pique mes vivi ,le fais de commence une nouvelle parti vas permettre de tous faire pour que sa n'arrive pas ,a personne de l'alli !! Pour sa ,il faus bien qu'on y passe un peu de temps ,ses obligatoire pour y arrive !!!

Si en plus plusieur personne si mettent ,sa vas etre un carton !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigadedesoursnoir.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ouverture de la taniere des Ours Noir Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taniere des Ours Noir   Ouverture de la taniere des Ours Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la taniere des Ours Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade des Ours Noir :: CAVERNE :: LA RIVIERE-
Sauter vers: