La Brigade des Ours Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pacte de non agresion

Aller en bas 
+2
Heyn
GROJO
6 participants
AuteurMessage
Heineken
Invité




Pacte de non agresion Empty
MessageSujet: Pacte de non agresion   Pacte de non agresion Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:43

En premier lieu, bonjour

Je me présente à vous, je suis heineken, leader de l'alliance Alpha, 32 ème au classement, 23 membres au compteur . Certain de votre alliance me connaissent déjà je pense à Big Horse, et à Grojo.

Je sais que nous sommes pas une alliance puissante pour le moment malgré de bon élément, mais je sais aussi que pour le devenir, il faut s'avoir s'entourer et éviter certain conflits (ce qui est le but de notre alliance) Et puis parier sur une valeur grimpante n'est-il un risque à prendre Question

Si vous avez des questions ou autres faites m'en part, je serais à l'écoute, et ce qui pour moi, une bonne communication est la base d'une grande alliance.

Sur ceux je vous souhaites de bonne fêtes santa

Cordialement Heineken et Alpha
Revenir en haut Aller en bas
GROJO
Admin
GROJO


Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44

Pacte de non agresion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agresion   Pacte de non agresion Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:33

Salut , je rajoute que son alliance se trouve principalement vers notre place forte !!! Le truc ses que Big horse se sert de certain de leur membre comme de frigo , il estime que certain de ses joueurs ne sont pas actif !!! Alors laisse vos appresiacion et impression !!
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigadedesoursnoir.forumactif.org
Heyn
Ourson
Heyn


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2009

Pacte de non agresion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agresion   Pacte de non agresion Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:10

La question habituelle: A quoi nous servirais un PNA sachant que certain de nos membres se servent dans vos stocks ?

Mise à part nous affaiblir indirectement, je ne vois pas trop l'intérêt.
Je rejète donc l'idée d'un Pna si vous n'avez rien à nous proposer de plus.
Par exemple: donnez nous la position d'autre frigo, promettez nous votre soutien en cas de conflit...
Revenir en haut Aller en bas
beber1er
Ourson
beber1er


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 66
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques

Pacte de non agresion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agresion   Pacte de non agresion Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:01

entièrement d'accord avec Hyen
Revenir en haut Aller en bas
93paps
Ours
93paps


Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2009

Pacte de non agresion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agresion   Pacte de non agresion Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:12

moi aussi je suis d'accord avec heyn
Revenir en haut Aller en bas
moii
Ourson



Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2009

Pacte de non agresion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agresion   Pacte de non agresion Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:34

Moi ça m'est complètement égal. Franchement si big horse a trouvé des frigos qu'il en profite bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Big horse
Ourson



Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2009

Pacte de non agresion Empty
MessageSujet: Pacte   Pacte de non agresion Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:12

salut,

effectivement si vous regardez ma position juste a coté il y a florizel qui malgres plusieur a ttaque de ma part n'a tjr pasentreprit de eparation de rempart ni prit soin de vider regulierement ses stock alors je m'en charge...et quand je parle de stok c'est du lourd :p

20000 de chaque ressource avec 100fermier(non evolués a mon avis) comme def ca parait legé ^^

ensuite j'ai regardé d'autres joueurs exmple UKon ... meme topo avec un peu moin de stok mais c'est principalement due a ses mine moin evoluée...

Et j'ai trouvé jonhy kelke chose vivi home sweet home quelque chose comme ca qui lui a une def correct et peut stoké un minimum sans etre embeté...mais rien d'éblouissant non plus autrement dis si c'est pour s'alliée pour avoir plus de monde a defendre et dans l'incapacité de nous aider...quel interet ??

donc pour moi ce sera non pour le moment a moin que l'on me presente un interet quelconque POUR NOUS ^^

normal koi :p

PS:apres mes attaque florizel est passé du fermier au soldat en construction...pas vraiment ce que j'appel entamer une defense de son vivi ^^ ...a vous de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
beber1er
Ourson
beber1er


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 66
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques

Pacte de non agresion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agresion   Pacte de non agresion Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:27

mdrrr big en fait tu fait de la formation apres les soldats il va passer au tireur d'élite
moi a ta place je demanderai a etre rénumérer

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Big horse
Ourson



Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2009

Pacte de non agresion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agresion   Pacte de non agresion Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:05

je m'auto remunere :p mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
GROJO
Admin
GROJO


Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44

Pacte de non agresion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agresion   Pacte de non agresion Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:17

Ok , donc , la discution est clause , pas de PNA .
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigadedesoursnoir.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pacte de non agresion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agresion   Pacte de non agresion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non agresion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade des Ours Noir :: CAVERNE :: DEMANDE DE PAIX ou de PACTE-
Sauter vers: